PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vos commentaires Sam 27 Oct - 15:41 | |
| Vous connaisez Angel Sanctuary. Vous voulez laisser un commentaire à propos d'un article...
Vos critiques, commentaires se trouvent ici | |
|
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 14 Fév - 21:48 | |
| je connais pas du tout, mais j'aime bien le résumé et puis les truc fantastique, c'est mon genre. j'ai une question est ce que ca existe en dessin animé (en vidéo) car je me vois mal acheter tous les séries de manga qui on l'air bien | |
|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 15 Fév - 20:00 | |
| Oui, il existe en anime. Je n'ai pas vue les videos mais en tout cas le manga est vraiment bien. Par contre, il faut mieux ne pas enchainer les épisodes pour bien l'apprécier. C'est vrai que Angel Sanctuary est en 20 tomes et ils ne sont pas donnés. J'ai eu la chance d'avoir une cousine qui a put me les prêter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires | |
| |
|