NipponManga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NipponManga


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PôP
Admin
Admin
PôP


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

Cette article vous à intéressez, déplu ou vous voulez tous simplement laisser un commentaire sur les Gothics lolitas, on vous donne la parole ici
Revenir en haut Aller en bas
Masamorigirl
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
Masamorigirl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

c'est mon style de vêtements préféré, j'adore, j'aimerais trop m'habiller comme ca mais le problème c'est que l'on pourrais me regarder bizarement mdr
elles sont pas toujours habillé en noir comme ici.
elle savent bien mélanger le noir et le rose.
j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:09

C'est vrai que le paraitre est quelque chose d'important chez les jeunes japonais Exclamation Mais en France on pourrait jamais s'habillé comme sa à moins de vraiment se moquer du regard et de la méchanceté des autres. Au Japon c'est différent je pense pas qu'il est est plus de tolérance (je pense aux parents surtout) mais l'effet de masse et la culture joue en leur faveur.
Faut être hermétique à toutes suggestions moi j'aimerais être gothique mais les autres me le reprocherait (et me l'on déjà reproché mais je suis pas assé fermé sur moi même pour m'en foutre)

Alors à quand plus de tolérance perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
Ptit'nouveau
Super Mangaman(woman)
Super Mangaman(woman)
Ptit'nouveau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:08

moi je m'habillerais pas en gothique mais j'aime bien les voir les filles qui sonts bien habillées en " gothiques " , celles là je suis sur qu'elles sortent de l'enterrement de leure meilleure amie , leurs habits sont trop tristes, je trouve ; Vos commentaires Dsc20010
affraid affraid affraid


Dernière édition par Ptit'nouveau le Sam 17 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

bien l'image, sur que c'était un enterrement vu la gueule qu'elles tire
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
~Sasuka~
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
~Sasuka~


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Les gothics lolitas sont né apparemment après la création des premiers magasins Baby The Stars shines bright {il y en a un en France, j'y suis déjà allée, c'est super cher là bas X.X}. Et ce style a pris de l'ampleur au Japon grâce à Mana-san (un guitariste) qui a sa propre marque de vêtement pour gothic lolitas "Moi même Moitier" et aussi grâce au genre de musique le Visual Kei (un genre de musique 100% Japonais ^^).
Il n'y a pas que des gotics lolitas au Japon, j'en a aussi en France. Elles aiment souvent le Visual Kei et s'habillent à la mode jap' (y'a quelques magasins de goth loli et de mode jap' à Paris).


Citation :
elle savent bien mélanger le noir et le rose.
Elle s'habillent plutot en noir, c'est les Sweet Lolita qui portent du rose.

Moi j'adore ce style même si je ne m'habille pas comme ça, pas à cause du regarde des autres mais parce que j'aime pas porter des robes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:35

Ouai les robes c'est pas toujours pratique !!! perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
~Sasuka~
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
~Sasuka~


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

J'ai demandé à un ami comment était né ce style, c'est un fan de Mana et il adore les gothics lolitas, enfin bref ^^" il m'a dit que s'était en France à l'époque de Louis 14 puis Mana s'est inspiré de cet ancien style ^^

Citation :
Au Japon c'est différent je pense pas qu'il est est plus de tolérance
Bof, les gothics lolitas sont des fois mal vu là bas (c'est comme partout), maintenant les gens sont un peu plus habitué c'est tout mais au début c'était mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:31

C'est vrai en réfléchissant tu n'as pas tord, au Japon sa la foue mal de dire à tes parents que tu t'habille bizar le Week-end ou que tu te déguise c'est l'ancienne génération qui a un problème avec ça alors quand France c'est toute génération confondues et le problème il est bien là (je me souviendrai toujours du collège un groupe de "racaille" n'aimait pas le style de 2 filles Bab's alors tout les jours à la sortie ils leurs lançaient des caillasses où est la tolérance en France alors ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
~Sasuka~
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
~Sasuka~


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Je peux pas dire que y’a pas des problème entre jeunes pour les différents style vestimentaire au Japon comme je vis pas là bas mais bon je pense que j’en a quand même, moins qu’en France mais j’en a toujours. En France déjà y’a beaucoup plus de monde qui n’ont pas les même culture et blabla et ça y joue beaucoup. Puis les gens rejettent souvent ceux qui ont différent d’eux surtout au collège, les gens sont immatures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

Entièrement d'accord ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
Ptit'nouveau
Super Mangaman(woman)
Super Mangaman(woman)
Ptit'nouveau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

la preuve que tout le monde ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuka~
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
~Sasuka~


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:40

Bon...

Citation :
J'aime bien les voir les filles qui sonts bien habillées en " gothiques ", celles là je suis sur qu'elles sortent de l'enterrement de leure meilleure amie , leurs habits sont trop tristes  
... -_-"" Tu trouve que dire qu'elles sortent d'un enterrement c'est du respect ? Il faudrait à l'avenir penser à réfléchir avant d'écrire ... Tu aimerais que je dise que tu es habillé comme un clown alors que c'est ton style ? L'effet est là, c'est exactement la même chose.

Citation :
sur que c'était un enterrement vu la gueule qu'elles tire 
Et après tu ose de tolérance ? La tu a fais la même chose que les comme tu dis "racaille" dans ton collège mais sauf que eux s'était phisique et toi tu l'a fait par les mots. Avant de dire "où est la tolérance en France ?" faudrai déjà être tolérance soit même (et c'est pas gagné).

J'ai peu être été "trop méchante" dans mes paroles mais franchement c'est pas sympas et je trouve ça pas très matures (ouf que y'a pas de goth loli ici sinon ça aurrai pété xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

Non mais je pense qu'ils faut pas le prendre comme ça ...
L'humour c'est bien aussi des fois et contrairement à se qu'on pensent les gothiques en ont souvent plus que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
~Sasuka~
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
~Sasuka~


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

Oui mais l'humour peut parfois blesser des gens. Comme partout y'a des chose qui se disent pas même en blaguant. Bah pas forcement font pas tout généralisé. Tout le monde est ce qu'il est qu'il soit goth ou pas ça va pas dire qu'il a plus ou moins humour...
Mais bon si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Ptit'nouveau
Super Mangaman(woman)
Super Mangaman(woman)
Ptit'nouveau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:44

[quote]Tu trouve que dire qu'elles sortent d'un enterrement c'est du respect ? Il faudrait à l'avenir penser à réfléchir avant d'écrire ... Tu aimerais que je dise que tu es habillé comme un clown alors que c'est ton style ? L'effet est là, c'est exactement la même chose.[quote]


Je ne pensait pas, et ne pense toujours pas leur avoir manquées de respect en disant qu'elles sortent de l'enterrement de leur meilleure amie, parce que je trouve que c'est vrai et elles sont habillées sur cette photo comme pour un enterement ( si j'étais une fille c'est probablement le genre d'habis que je porterais le jour d'un enterrement)

j'ai dit que j'aimais bien voir les filles BIEN habillées , qui suivent la mode gothique. Je suis un garçon, je ne m'habille pas avec des vêtements "gothiques " mais je trouve que sur certaines filles la mode gothique leur va bien ( j'entends par " certaines filles " celles qui s'habillent ainsi en qui le font bien, car, je trouve, et c'est selon mes goûts personnels, que certaines filles n'ont pas..."le look qui leur colle à la peau", je dis pas que je fais mieux mais c'est mon avis personnel).

Or celle qui sont sur cette photos, je trouve qu'elles sortent d'un enterrement, à la manière dont elles sont habillées, en particulier celle en costume. Pour repondre à ta question sur le clown, (en partant du fait que tu n'aie pas utiliser le mot "clown " péjorativement, évidament que non, pas venant de toi , toi qui prône le respect de tous)

met toi à la place de la personne en question qui s'habille comme un clown parce qu'elle veut resembler à un clown, je pense qu'elle serait contente qu'on lui dise qu'elle resemble à clown puisque c'est son objectif... c'est pour cette raison que je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est un manque de respect pour elles de dire que je trouve qu'elles sont habillées comme si elles allaient à un enterrement.

En plus sur cette photo elles on (c'est le cas de le dire) une tête d'enterrement, c'est pas parce qu'on porte des vêtement qui n'évoquent pas particulièrement l joie de vivre qu'on doit faire grise mine !

Cependant je m'excuse si je t'ai choquée en écrivant le texte qui joignait la photo, là n'était pas du tout mon objectif, celà dit ne te braque pas ainsi, on est là pour palabrer CALMEMENT sur les avis de chacun, ne l'oublie pas stp

" c'est en écoutant les autres que parfois on parvient à s'écouter soi même... " A méditer...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Sasuka~
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
~Sasuka~


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:05

Citation :
met toi à la place de la personne en question qui s'habille comme un clown parce qu'elle veut resembler à un clown

Mais quelle personne ? Je n'ai fait référence à aucune personne. J'ai juste demander si ça tu ferrai plaisir que les gens disent que tu t'habille en clown alors que c'est ton propre style ? C'est mais du tout la même chose. Je ne citerai pas ce qu'il y a juste après puisque je n'ai rien dire sur eux ^^

En fait pour tête d'enterrement c'est pas ça qui m'a vraiment "choqué" c'est le coup de la meilleur amie... Tout le monde je pense s'est ce qu'est un ou une meilleur(e) ami(e) et j'ai trouvé ça abuser de le dire dans cette circonstance. Okay pour "qu'elles sortent d'un enterrement" (qui ça beaucoup de gens l'ont déjà sortit). Toi si on disait que tu sortait de l'enterrement de ta meilleure amie alors que c'est pas forcement vrai, tu serrai content hein ? Moi je trouve ça assez méchant, une meilleure amie c'est quelqu'un que l'on aime beaucoup et la le dire comme si c'était "ordinaire" ou le dire sur un style d'habit je trouve que c'est un manque de respect.
(Je ne suis assez mal exprimer mais j'espère que vous comprendrez ce que je voulais dire >.<)

Les gens n'ont pas toujours un gros sourire acrocher à la bouche... puis à la base elles font la tête qu'elles veulent c'est leur problème.
Bah... là je l'ai dit mon point de vue, okay j'y suis peut être aller un peu fort mais mon cerveau n'a pas trouver une autre formulation plus calme >.<

Ta phrase est pas mal mais aussi y'a "faut savoir lire avant d'écrire". ça aussi c'est à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

Euh voilà maintenat vous avez exprimé vos avis peresonnel. On va pas en faire tout un plat surtout que c'était pas forcément le sujet du post enfin c'est messages sont quand même bien intéressant mais il ne faut pas s'emporter, chacun à son point de vue et je ne pense pas que quelqu'un est été irrespectueux dazns cette histoire donc si vous pouviez clore le débat ?
je tenais juste à vous précisez que si il y a un manque de respect de l'un d'entre vous je devrais prendre les mesures en conséquence, ce n'est pas le cas pour l'instant alors ne me faîte pas changer d'avis...

Et merci pour ce débat fort passionnant vous faîtes bouger le site même en nôtre abscence cheers bravo bravo I love you

(je disais que les gothiques avait beaucoup d'humour parce que j'ai une amie gothique et elle est trop tripante, elle me fait mourir de rire et tout ces amis sont pareil gros bizous à elle d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
Ptit'nouveau
Super Mangaman(woman)
Super Mangaman(woman)
Ptit'nouveau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27

okj autant pour moi donc on dirair qu'elles sotrent d'un entrement... ^^ Wink

Et sinon, il c'est passé quoi pendant mon absence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Vos commentaires
» Vos commentaires
» Vos commentaires
» Vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NipponManga :: Le vie japonaise :: Mode :: Les gothics lolitas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser