PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vos commentaires Jeu 17 Mai - 18:21 | |
| Cette article vous à intéressez, déplu ou vous voulez tous simplement laisser un commentaire sur Cosplay, on vous donne la parole ici. | |
|
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 14 Fév - 22:56 | |
| pas mal, j'aimerais bien voir sailor moon dans la rue ou encore sangoku "dis moi tu devrais pas être en train de sauver la planète et te battre contre boubou" j'aime beaucoup le style, je crois que je vais m'habiller comme ca au lycée | |
|
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 23 Fév - 22:32 | |
| sa peut être marran et même asser classe : En même temps va te balade=rc omme cà dans la rue : ^^ et en version occidentale, on aurait toute la collonie marvel dans les rues? | |
|
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires | |
| |
|