PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vos commentaires Mer 16 Mai - 15:05 | |
| Vous connaisez Ayashi no ceres. Vous voulez laisser un commentaire à cette article...
Vos critiques, commentaires se trouvent ici | |
|
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 14 Fév - 21:50 | |
| et ben j'ai de quoi regarder ou lire. mais est ce que c'est aussi en vidéo? désolé je connais pas rop encore les mangas, j'en connais quelqu'un. | |
|
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 15 Fév - 13:39 | |
| En fait la séléction qui est ici regroupe à peu près tout les livres qu'on a dans notre CDI (ou CRTS) au bahut mais il y a surtout ceux que l'on aime bien (de toute façon ceux que l'on achète, parce qu'on présidente de club, c'est nous qui les choisissons alors forcément il nous plaise ) Mais c'est vrai que le but premier de ce forum c'est d'établir des fiches techniques complètes sur les livres et anim' mais aussi de faire découvrir de nouvelles choses aux autres, donc donner envie de voir ou de lire certaines oeuvres !!! (mal à la main . Trop écris mais je prends de l'avance car je serais pas souvent là pendant les vacances pardon my friends...) | |
|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 15 Fév - 20:04 | |
| Ayashi no Ceres existe aussi en anime. Tu peux les trouver facilement sur les sites de vidéos. Je trouve que les images sont un peu moins bien mais l'histoire (pour les premiers épisodes que j'ai vu) sont les même que sur les mangas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires | |
| |
|