Sujet: ~TcharOo~ Ven 18 Avr - 12:30
Pseudo :TcharOo Passion(s) :Vélo, manga, ski Manga(s) favori(s) :Dofus Description personnel : sa vous regarde pas Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce à petit nouveau Autres informations : je vous en ai déja trop dit ! (si je vous en dis plus je serais dans l'obligation de vous tuer...^^)
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: ~TcharOo~ Dim 20 Avr - 14:59
BIENVENUE bon pour l'instant le fofo est laissé tel kelle pour cose de bac mais ptit a du texpliké AMUSE TOI BIEN !!
~Sasuka~ Petit(e) passionné(e)
Sujet: Re: ~TcharOo~ Lun 21 Avr - 18:58
Bienvenue
Je considère pas trop Dofus comme un manga mais bon comme l'auteur veut que ça en soit un ...
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: ~TcharOo~ Mer 23 Avr - 16:57
en fait il na connais que celui là (bonjour les références mais qui l'a éduqué se petit gas? pfff ya tout à refaire ^^)
mais je conte sur vous pour lui en apprendre et lui en conseiller un max de mangas à lire
merci d'avance
~Sasuka~ Petit(e) passionné(e)
Sujet: Re: ~TcharOo~ Mer 30 Avr - 14:27
Pour un garçon de 14 ans faut pas chercher bien loin, des mangas super connus comme Death Note et des pur Shonen genre Naruto, Hunter X Hunter, Rave, One piece, Dragon ball (Z, GT)...
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: ~TcharOo~ Lun 5 Mai - 18:10
En fait ptit tu veux qu'on refasse l'éducation culturelle de ton frangin ??? Tu dois vraiment être à bout, mon pôv Je rigole !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~TcharOo~
~TcharOo~
Page 1 sur 1