Akihisa-nawa Je débarque
| Sujet: Akihisa-Nawa Mar 19 Fév - 16:01 | |
| Pseudo : Akihisa Nawa Passion(s) :Lecture ,Musique ,Manga ,Graaaaaphisme Manga(s) favori(s) : Fruits Basket Description personnel :Ben je suis une fille agée 17 ans ,je suis lycéene ,je suis nerveuse mais trop sympa^^ (je crois). Comment avez-vous découvert ce forum :Grace a Chezvioline Autres informations : Ben le forum est tres joli j'adore | |
|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Mar 19 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue parmis nous, Akihisa-nawa Contente de voir que les différentes pub que je fait marche Merci pour le compliment à propos du forum et ne t'inquiète pas, ici, on vas te faire passer ta nervosité et augmenter ta sympathie Amuse-toi bien et n'hésite pas à me demander si tu a le moindre problème !!! | |
|
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Mar 19 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que le forum te plaira. En tout cas moi je le trouve bien, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour toi. | |
|
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Jeu 21 Fév - 18:36 | |
| Désolé pour le retard je te souhaites moi aussi la bienvenue sur le FoFo Amuse toi bien PS: Le rôle de la boule de nerf est déjà pris désolé ^^ lol | |
|
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Ven 22 Fév - 0:41 | |
| salut moi aussi je débarque ( j'ai été enrôlé de force, sauve toi pendant que tu le peut encore!!) nan je rigole j'était volontaire, par contre c'est pas sur que tu puisse partir si facilement, l'ambiance est telllllllement sypmas ici et la déco est telllllllement soignée et les sujets de discution sont tellllllllllement intéréssants ...que tu sera vite accro ( si si , les filles je vous envoie des fleurs ^^) ( en ref à pôp et nana , administratrices et créatrices du forum ) bienvenue! | |
|
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Ven 22 Fév - 13:23 | |
| YiYi t'es un boulet avant de souhaiter la bienvenue au autre il faudrait peut-être que tu te présentes et t'es dans la bonne partie la tu crée un nouveau post et tu fais ta présentation en tout les cas sa fait plaisir de voir que tu vien sur le fofo Merci !!! | |
|
Akihisa-nawa Je débarque
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Sam 23 Fév - 1:36 | |
| Merci I'm so happy | |
|