Akihisa-nawa Je débarque
| Sujet: Akihisa-Nawa Mar 19 Fév - 16:01 | |
| Pseudo : Akihisa Nawa Passion(s) :Lecture ,Musique ,Manga ,Graaaaaphisme Manga(s) favori(s) : Fruits Basket Description personnel :Ben je suis une fille agée 17 ans ,je suis lycéene ,je suis nerveuse mais trop sympa^^ (je crois). Comment avez-vous découvert ce forum :Grace a Chezvioline Autres informations : Ben le forum est tres joli j'adore | |
|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Mar 19 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue parmis nous, Akihisa-nawa Contente de voir que les différentes pub que je fait marche Merci pour le compliment à propos du forum et ne t'inquiète pas, ici, on vas te faire passer ta nervosité et augmenter ta sympathie Amuse-toi bien et n'hésite pas à me demander si tu a le moindre problème !!! | |
|
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Mar 19 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que le forum te plaira. En tout cas moi je le trouve bien, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour toi. | |
|
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Jeu 21 Fév - 18:36 | |
| Désolé pour le retard je te souhaites moi aussi la bienvenue sur le FoFo Amuse toi bien PS: Le rôle de la boule de nerf est déjà pris désolé ^^ lol | |
|
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Akihisa-Nawa Ven 22 Fév - 0:41 | |