| Masamorigirl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Masamorigirl Lun 11 Fév - 21:24 | |
| Bonjourà tous. Pseudo : Masamorigirl Passion(s) : la danse, l'art Manga(s) favori(s) : j'en ai pas, j'adore kekkaishi, dragon ball z, tokyo mew mew.... Description personnel : je m'apelle sandra et j'ai 19 ans. Comment avez-vous découvert ce forum : grace à boosterforum a bientot sur le forum. Sandra. | |
|
| |
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Masamorigirl Mer 13 Fév - 15:23 | |
| BIENVENUE A TOI MASAMORIGIRL !!! Tu es notre premier membre qu'on a pas enrolé de force !!! LOL on n'est pas méchante ^^ bon ben amuse toi bien sur le forum pas de bêtises et merci de l'avoir choisi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Masamorigirl Mer 13 Fév - 18:36 | |
| merci et t'inquiète je farais pas de bétises | |
|
| |
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Masamorigirl Jeu 14 Fév - 0:47 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue à toi Masamorigirl !!! C'est super parce que tu a l'air de lire un style différent de mangas par rapport à moi. On vas pouvoir faire des échanges de connaisance Comme la dit Nana avec d'autres mots, interdiction de s'ennuyer ici. Pour les bétises, aparament tu as déjà compris Si tu as des questions à propos du forum, n'hésite pas à les posser à Nana ou moi. Par simple curiosité et afin de mettre des votes pour ton formus si tu en à un, tu as le même pseudo sur BoosterForum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masamorigirl Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| en faite j'ai deux forum, dont un qui vient juste d'être crée, il n'a donc pas beaucoup de monde. sur boosterforum, mon pseudo est sandratuning. voila, moi je voterais pour ce forum. en plus maintenant j'ai vais plus pouvoir participer car je viens de finir mon bac blanc et c'est les vacances demain. | |
|
| |
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Masamorigirl Ven 15 Fév - 19:55 | |
| Ok, je voterai donc quand je peux pour tes deux forums. Pour Nana et moi aussi, c'est le vacances aujourd'hui et ça vas vraiment faire du bien. Le forum va donc prendre un peu plus de dynamisme | |
|
| |
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Masamorigirl Ven 22 Fév - 0:22 | |
| yepee quelqu'un que je connais pas ( pour l'instant) bienvenue parmi nous! ( pour plus de renseignement consulte ma fiche perso ^^) A+ sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masamorigirl | |
| |
|
| |
| Masamorigirl | |
|