| Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Design Dim 3 Fév - 17:50 | |
| Dans la mesure du possible, chaque mois, le désign est modifié. Venez parler ici de ce que vous trouvez bien sur le désign, ce qu'il faudrait changer. Les désigneurs s'efforceront à suivre vos indications, dans la limite du résonable... et du réalisable | |
|
| |
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Design Lun 4 Fév - 13:07 | |
| PôP je crois que mon thème préféré resteras celui-là il est magnifique merci !!! Vive c'était nous !!! love à tous pour la Saint Valentin !!! | |
|
| |
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Design Jeu 14 Fév - 22:07 | |
| j'aime beaucoup celui là, mais si vous changez souvent, je voudrais bien voir la suite | |
|
| |
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Design Sam 23 Fév - 22:44 | |
| je pense que sa pourrait être bien de créer une archive où seraient enregistrée tous les tèmes précédents ( au moins l'image d'acceuil) et si le prochain coup le fond pourrait ne pas être TOUT rose... bien que je n'ai rien contre le rose | |
|
| |
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Design Sam 23 Fév - 23:09 | |
| Promis, la mois prochaine, se ne sera pas rose Ton idée des archives est super. Je la mettrai en place dès demain. On y trouvera les bannière ou/et l'image principale du thème. Mais je ne pourrai pas mettre toutes les images pour cause de place. Pour les prochain mois, je garderai aussi une copie d'écran du forum | |
|
| |
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Design Lun 25 Fév - 20:01 | |
| Ptitnouvo rose = st valentin tu fais le raprochement | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Design Mar 26 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Design Sam 1 Mar - 12:45 | |
| euh si on fait des sondages pour le manga du mois c'est pas pour rien donc propose one piece a PôP pour le prochain sondage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 1 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|