| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Absence Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| Pour toutes vos absences, merci de les prévenir ici. C'est toujours plus sympa d'être au courant. Absence : Nana -> ne sera pas beaucoups présente du 16 Février au 3 Mars
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Fév - 0:37 | |
| Juste un petit message rapide pour prévenir de mon absence ce week-end car je vais fêter les 90 ans de ma grand-mère | |
|
| |
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Fév - 13:45 | |
| et ben je dis bonne anniversaire à ta grand mère. amuse toi bien. et c'est dommage que nana ne soit pas là pendant ces vacances, j'espère qu'elle s'amusera bien où elle va. | |
|
| |
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Fév - 20:33 | |
| Ouais je serais pas beaucoup là mais dés que je peux compter sur moi (je serais là surement demain)
Bon anniversaire à ta grand-mère !!! (C'est vieux 90 ans je trouve!!!) Longue vie, je nous souhaites la même!!! | |
|
| |
PôP Admin
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Fév - 23:09 | |
| Me voilà déjà de retour On a bien fait la fête, beaucoup rigolé et mangé mais peu dormi Et ma grand-mère à enfin 90 ans | |
|
| |
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Fév - 23:23 | |
| je suis contente de te revoir. j'espère que tu t'es bien amusé. | |
|
| |
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Fév - 0:17 | |
| heu...moi j'ai beaucoup d'absences et je suis souvent absent! En fait je ne suis pas souvent là et en plus je ne peut pas être là pendant la semaine. Il y a une heure où on se connecte tous ensemble le week-end, ( si il n'y en a pas sa pourrait être cool de décider d'un soir , le samedi ou le dimanche pour qu'on puisse tous se retrouver pour papoter. non? à ta grand-mère ( même si je ne la connais pas et même se c'est en retard) | |
|
| |
PôP Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Fév - 2:20 | |
| Merci pour elle Ptit (je vais adorer t'appeller comme ça ) C'est que tu as des bonnes idées en se moment, faut en profiter Le samedi soir ça serait parfait pour moi. Après, on est pas obligé de venir mais ça permettrait d'être tous là. Et à l'avenir, je pourrait même mettre un petit tchat pour mieux pouvoir parler... Si Nana est d'accord biensur (faut pas la contrarier... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|