| Et si tu étais... (questionaire chinois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Et si tu étais... (questionaire chinois) Sam 19 Jan - 18:15 | |
| Lancement d'un nouveau jeu avec le questionaire chinois. On pose une question : exemple : Si tu étais une couleur ? Le joueur suivant répond à la question et en pose une nouvelle : exemple : je serai la couleur jaune Si tu étais un manga ? Allez, a vous de jouer avec, bien sur, la question : Si tu étais un manga ? | |
|
| |
Masamorigirl Petit(e) passionné(e)
Nombre de messages : 38 Age : 36 Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Lun 11 Fév - 21:30 | |
| kekkaishi
si tu était un personnage de manga? | |
|
| |
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Mer 13 Fév - 15:20 | |
| Moi je serais NaNa Ôsaki ben dans... Nana!!! Trop de ressemblance s'impose dans ce choix !!! LOL ^^ Si tu étais une musique de film (d'anim bien sûr) ??? | |
|
| |
PôP Admin
Nombre de messages : 144 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Jeu 14 Fév - 0:53 | |
| Shizuku, ending 2 de GTO si vous connaissez pas. Pour savoir pourquoi, regardez le et lisez la traduction des paroles (à part si vous comprenez le japonais ) Si tu étais un magaka connu, tu serais... | |
|
| |
Nana Admin
Nombre de messages : 130 Age : 34 Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Jeu 14 Fév - 15:02 | |
| les clamp bien sur... !!! quelle question se sont les meilleurs !!! Si tu étais un horrible personnage de manga ??? | |
|
| |
Ptit'nouveau Super Mangaman(woman)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Ven 22 Fév - 0:35 | |
| je seraus yubaba( dans le voyage de chiiro) je sais, elle est pas si terible que sa mais je l'aime bien ^^) Et si tu habitait dans un monde ( de manga ou d'anim' )? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Dim 9 Mar - 2:24 | |
| ok puisque personne ne répons je me réponds à moi même ; j'habiterais dans le château ambulant ( voir film du même nom d'un célèbre auteur) Et si tu était un idéogramme? (pour -ceux qui ne savent pas - c'est le nom des " signes " utilisés pour l'écriture par les chinois et les japonnais . ( Il y en a d'autres qui les utilisent ) | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Lun 10 Mar - 18:28 | |
| Moi je te réponds ^^ Moi je serais la paix si tu étais un signe du zodiaque? (chinois bien sûr^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Mer 19 Mar - 18:38 | |
| je serais un serpent ( je me souvien plus exactement de la signification mais il me semble que sa me correspondait asser^^ ( de toute façon c'est mon signe, normal que sa me corresponde ^^)
Et su tu était un animal? | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Mer 19 Mar - 19:26 | |
| Je serais un loup parce que cet animal me fascine Si tu étais une divinité | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Dim 30 Mar - 15:57 | |
| je serais un esprit de la forêt Et si tu était un moyen de transport? (pourquoi?) | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Mar 1 Avr - 13:44 | |
| Un tapis volant pour aller partout !!! si t'étais un smiley du forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Mar 15 Avr - 12:16 | |
| je serais celui là : parce que quoi qu'on écrive à côté il est toujours joyeux : il fait beau dehors En fait il pleut des cordes La pluie à inondée le bas de ma maison Les violents orages qui ravagent la région ont fini le travail ... Et si tu était une couleur? | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Mar 15 Avr - 12:44 | |
| Je serais le noir parce qu'on atous une part d'ombre en soi et puis sa avantage et affine la silouhette pour les vétements !!! si tu étais une marque ou modèle de voiture ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Sam 17 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) Sam 9 Aoû - 23:33 | |
| bon alors je me réponds à moi même... je serais, je héros de Ja-pan, comme ça je pourais faire des pains meilleurs que ceux de mon frère ^^ (ou au mois aussi bon, je vous l'avait pas dit? mon petit frère est doué pour la cuisine).
Et si tu était un sentiment, lequel serait-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tu étais... (questionaire chinois) | |
| |
|
| |
| Et si tu étais... (questionaire chinois) | |
|