NipponManga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NipponManga


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masamorigirl
Petit(e) passionné(e)
Petit(e) passionné(e)
Masamorigirl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Manga(s) préféré(s) : kekkaishi, tokyo mew mew
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

j'adore hayao miyazaki, j'ai pas vu encore tous les film mais c'est trop bien.
en plus je dois tous les avoir mais faut que je prenne le temps de tous les regarder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:41

C'est le meilleur !!! Il est trop fort. Moi je dis vive Chihihro

Euh pour la partie anim' vaut mieux s'adresser à PôP moi je suis un boulet là...

(La science c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale Exclamation )
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
PôP
Admin
Admin
PôP


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

Exclamation Tiens, je les déjà entendu cette phrase aujourd'hui (cf. cours d'aménagement) tongue

C'est vrai que je me débrouille assez bien en anime car j'ai la possibilité de les voir gratuitement.
Pour Hayao Miyazaki, j'ai tous ses animes comme toi, Masamorigirl. C'est vrai qu'il est vraiment super. Ses histoires et ses dessins sont du très bonne qualité. C'est pour cela qu'il a put se démarquer internationnalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Cyber idol Mink, Nana, C'était nous
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

Et c'est vr ai qu'ils sont rare les auteurs nippons dont on se souvient du nom par chez nous, c'est donc quelqu'un d'execption Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponmanga.exprimetoi.net
Ptit'nouveau
Super Mangaman(woman)
Super Mangaman(woman)
Ptit'nouveau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Manga(s) préféré(s) : tsubassa, One peace, ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

moi aussi j'aime beaucoup, bravo comment tu fais pour les regarder gratuitement pôp? Suspect perdu qu'estce que vous préférez chez ses animations? moi c'est les univers, tout toujours tré proche de la nature et de la magie


vous avez remarquer que il y a une grand mère qui revient tout le temps? ( la méchante et sa soeur dan le voyage de chiiro)( la femme pirate dans " le chateau dans le ciel)( l'héroïne viellie dans " le chateau ambulant")(etc...)

C'est qui? elle a une sinification particulière?
merci pour les réponses que vous me fournirez! bravo
Revenir en haut Aller en bas
PôP
Admin
Admin
PôP


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Manga(s) préféré(s) : Gravitation, Ayashi no Ceres, Parmis eux
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:37

Houlà, un beau message mais avec beaucoups de questions.

Commençons par la première et la plus simple. Pour avoir des animes gratuitement, j'ai plusieurs méthodes :
- 1er secret dévoiler pour vous ici présent : les contacts. Il te suffit de connaitre beaucoup de passionné et tu peux alors en voir une bonne quantite. Prenons l'exemple de Nana, il suffit de lui prêter quelques mangas ici et là et elle te prête sa collection de Love Hina ^^
- 2ème secret un peu moins légal mais tolérer : jouer sur les licences. Des animes, comme Bleach ou Naruto, arrive en France avant d'être licencié. Ils deviennent licencié par leur éditeur réspective entre une semaine à plusieur mois après, largement le temps de les regarder entre temps.
- 3ème secret vraiment pas légal : les sites de video. Les sites qui te propose de regarder en ligne des animes gratuitement. Sachant que ce n'est pas légal, il ne reste pas en ligne tout le temps mais tu as souvant le temps de les voirs.
Voilà pour ta première question.

Pour ta deuxième question, ça rejoind un peu ce que tu à dit. Dans ces animations, j'aime aussi bien l'univers où il nous transporte mais sur le fait qu'il soit toujours un peu enfantin mais pourtant aussi très adulte. Tu peux regarder plein de fois une de ses animations et ne jamais le voir de la même façon. Il laisse toujours plein de clin d'oeil à différent thème.

Pour la grand-mère, j'avais pas remarqué mais c'est totallement vrai. Il doit effectivement avoir une sinification mais je ne la connais pas. Je vais me lancer dans quelques recherches et je ferait passer ce que je trouverais.

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Vos commentaires
» Vos commentaires
» Vos commentaires
» Vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NipponManga :: Anime :: Chronique :: Hayao Miyazaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser